Hébergement d'application
L’hébergement d’applications vous permet de déployer des applications à partir du code source directement sur l’infrastructure de Kinsta.
Pour une compatibilité optimale avec notre service, nous vous recommandons de suivre les directives de The Twelve-Factor App (ou applications natives dans le cloud).
Entrez en contact avec d’autres développeurs et trouvez des tutoriels approfondis, des conseils et des meilleures pratiques pour les applications dans la catégorie Hébergement d’applications de notre forum Kinsta Community.
Fournisseurs de services Git
Quand vous ajoutez une application, vous devez sélectionner un fournisseur de services et un dépôt Git depuis votre compte. Vous pouvez choisir parmi les suivants (ou tous) :
Langages prises en charge
Avec l’hébergement d’applications, vous pouvez déployer presque n’importe quelle application. Voici les langages que nous prenons en charge par le biais de Nixpacks ou de Buildpacks :
- Clojure
- Cobol
- Crystal
- C#/.NET
- Dart
- Deno
- Elixir
- F#
- Go
- Haskell
- Java
- Lunatic
- Node.js
- PHP
- Python
- Rust
- Swift
- Scala
- Zig
Des exemples de démarrage rapide sont disponibles pour ces langages et frameworks ainsi que pour d’autres langages et frameworks pris en charge, y compris des exemples d’envoi d’e-mails avec PHP ou Node.js.
Vous pouvez déployer une application via Docker en utilisant un Dockerfile, ce qui signifie que vous pouvez empaqueter n’importe quelle configuration que vous souhaitez, et nous serons en mesure de l’exécuter pour vous. Nous avons également des dépôts hello world avec des Dockerfiles.
Notes importantes et dépannage
Si vous rencontrez des difficultés pour déployer votre application, voici quelques points importants à garder à l’esprit et des conseils de dépannage :
- Les pods et les processus qui y sont utilisés sont éphémères, ce qui signifie qu’ils ne peuvent pas être utilisés en place indéfiniment et qu’ils ne peuvent pas être utilisés pour stocker des données telles que des images téléversées, des vidéos, etc. Les fichiers similaires au contenu de l’utilisateur doivent être stockés dans un stockage persistant ou dans des emplacements de stockage tiers.
- Si le déploiement de votre application échoue, consultez notre guide pour le dépannage des applications – échec du déploiement.
- Si votre application ne se construit pas parce que le processus se termine trop tôt, suivez les étapes de ce guide : Dépannage de l’application – Échec de la construction.
- Si vous devez mettre votre application en pause pendant que vous résolvez des erreurs, vous pouvez le faire sur la page Réglages de l’application (Applications > nom de l’application > Suspendre l’application).
- Les journaux d’exécution de votre application se trouvent sur la page des journaux (Applications > nom de l’application > journaux).