Namecheap, un registraire accrédité par l’ICANN, a émis plus de 5 millions de domaines et est un choix très populaire parmi les utilisateurs de WordPress parce qu’ils offrent un hébergement WordPress bon marché, ont un excellent service à la clientèle et ont maintenu une forte position anti-SOPA. Ils aident les gens à se faire connaître sur le web depuis 2001.
Lorsque vous pointez votre domaine vers Kinsta, vous avez deux options, la première est d’utiliser un enregistrement A, et la seconde est d’utiliser la fonctionnalité DNS premium de Kinsta avec Amazon Route 53. La deuxième option exige que vous changiez vos serveurs de noms. Suivez le tutoriel ci-dessous pour savoir comment changer les serveurs de noms Namecheap et les pointer vers nous (ou plutôt vers les serveurs de noms que nous vous fournissons sur Amazon).
Comment faire pointer les Serveurs de Noms Namecheap vers Kinsta
Étape 1
Tout d’abord, connectez-vous au tableau de bord de votre compte Namecheap.
Étape 2
À côté du domaine que vous voulez faire pointer vers Kinsta, cliquez sur « Gérer ».
Étape 3
Par défaut, les serveurs de noms de votre domaine seront définis sur BasicDNS de Namecheap que vous devrez modifier. Sous l’onglet « Domaine », sélectionnez « DNS personnalisé » dans le menu déroulant de la section serveurs de noms. Si vous aviez déjà des serveurs de noms personnalisés d’un hébergeur WordPress précédent, passez simplement à l’étape suivante pour les mettre à jour.
Étape 4
Vous devez ensuite saisir les serveurs de noms que nous vous fournissons. Vous pouvez les trouver en cliquant dans la section Kinsta DNS à partir du tableau de bord MyKinsta.
Prenez les serveurs de noms du tableau de bord MyKinsta et entrez-les dans la section DNS personnalisés de Namecheap pour votre domaine. Et cliquez sur la coche verte lorsque vous avez terminé.
Cela peut prendre quelques minutes pour que les serveurs de noms se propagent partout. Vous pouvez utiliser un outil gratuit comme What’s My DNS pour vérifier si vos serveurs de noms pointent correctement. Vous voudrez alors vous assurer que vous avez terminé d’ajouter vos enregistrements DNS dans le tableau de bord MyKinsta pour que votre site WordPress fonctionne correctement.