Après avoir migré vers Kinsta, The Sport Review a vu une augmentation de 50% de sa vitesse et une plateforme capable de gérer des milliers de connexions simultanées.
The Sport Review
The Sport Review est un site Web britannique d’actualités sportives qui propose un mélange de dernières nouvelles, de contenu social et de reportages originaux. Fondé en 2008 par Martin Caparrotta et Kieran Beckles, il accueille aujourd’hui en moyenne 2 millions de visiteurs par mois.
Ils sont venus chez Kinsta après avoir réalisé qu’il était temps de passer à une plateforme plus professionnelle et qu’ils avaient besoin d’un fournisseur axé sur la rapidité et la fiabilité. Ils ont été intrigués par notre solution d’hébergement qui est basée sur la plateforme Google Cloud. Leur ancien hébergeur était un service non géré et non spécifique à WordPress, ce qui a entraîné un support et une optimisation non adaptés à la plateforme.
Trafic mobile intense
Déplacer un site avec plus de 65.000 articles et d’innombrables images aurait pu présenter un certain nombre de problèmes, mais Kinsta l’a déplacé en quelques heures. Ils ont récemment atteint un record de trafic journalier avec 470 000 pages vues et 260 000 utilisateurs uniques. 80% du trafic vers le site thesportreview.com provient du mobile, c’est pourquoi la réduction de la vitesse de chargement des pages était si importante pour eux, et c’est une des principales raisons pour lesquelles ils ont choisi Kinsta.
@TheSportReview's new @Googlecloud based @kinsta environment handled the post-match @ManUtd v @ChelseaFC traffic spike in style 👌⚽ pic.twitter.com/kJewykSqaV
— Martin Caparrotta (@MartinCap) April 16, 2017
Optimiser The Sport Review
Après avoir migré vers Kinsta, ils ont constaté que notre plateforme était facilement capable de gérer des milliers de connexions simultanées, tout en réduisant les temps de chargement des pages. Cependant, nous avons fait un pas de plus et avons optimisé les bases de données et les serveurs pour augmenter la vitesse de leur site WordPress. Il s’agissait notamment de convertir leur base de données de MyISAM à InnoDB, qui prend en charge le row-level locking, de les déplacer de leur ancien moteur PHP 5.6 à PHP 7 et d’affiner la mise en cache pour s’assurer que le site sert les visiteurs mobiles de la manière la plus optimale.
thesportreview.com