Pipe Wrench est un magazine en ligne avec un modèle conversationnel.

Publié tous les deux mois, chaque numéro présente un article long format entouré d’une constellation d’interprétations, de réactions et de digressions de personnes de tous horizons.

Les lecteurs commencent par 7 000 mots sur une idée à laquelle ils n’ont jamais pensé auparavant, puis découvrent un morceau de fiction courte, une liste de lecture, un essai personnel et bien d’autres choses encore, tous inspirant cette idée de différents points de vue.

Chaque numéro de Pipe Wrench est unique. La conversation est fluide, inattendue et sérendipité.

Lisez notre entretien avec Michelle Weber, rédactrice en chef de Pipe Wrench, ci-dessous.

Résumé

  • Industrie : Publication/Médias
  • Taille de l’entreprise : 1-10

Le problème

Un hébergeur à bas prix avait du sens au début, mais il n’était pas à la hauteur des pics de trafic prévus par Pipe Wrench. Ils avaient besoin d’un hébergeur capable d’évoluer avec leur trafic et de fournir un support expert en cas de besoin.

« Comme la plupart des entreprises lorsqu’elles créent un site web, nous avons commencé à développer Pipe Wrench sur un hébergeur choisi principalement pour son faible coût. C’était un environnement d’hébergement assez standard, avec cPanel pour l’administration du site et un support médiocre.

À mesure que nous nous rapprochions de notre date de lancement et que nous voyions la qualité incroyablement élevée des contributeurs qui ont participé à notre numéro inaugural, nous avons réalisé que réduire les coûts de notre hébergeur était contre-productif.

Nous n’avions aucun moyen d’estimer le trafic mais nous prévoyions un pic important, nous avions donc besoin de quelque chose qui puisse évoluer sans que nous ayons besoin de demander une mise à niveau vers un plan plus important.

Comme nous faisions une grande partie de la construction et de la mise en page du site nous-mêmes, nous avions aussi besoin d’un site de production avec lequel nous nous sentions à l’aise en tant que non-développeurs. Et nous avions des questions ! Beaucoup de questions. Nous avions donc besoin d’un excellent support. »

La solution

Pipe Wrench savait qu’ils voulait un hébergeur infogéré capable de fournir une mise à l’échelle facile, un staging facile et un excellent support. Après quelques essais et une discussion avec le service de support, Kinsta a semblé convenir

.
« Nous avons examiné une série d’hébergeurs WordPress infogérés en nous concentrant sur ces trois éléments : une mise à l’échelle facile, un staging facile et un excellent support. Je voulais m’éloigner de cPanel, et je voulais m’assurer que nous avions accès à un support en temps réel, et que nous ne serions pas limités à l’e-mail en tant que petit client.

Je me suis inscrite à quelques essais et j’ai discuté avec les responsables du support à quelques endroits, et j’ai constaté que les conversations de support supposaient souvent un niveau de connaissances techniques que nous n’avons pas et visaient à trouver des solutions rapides plutôt qu’une réelle compréhension.

L’interface utilisateur de Kinsta m’a tout de suite paru adaptée et utilisable, y compris le site de staging, que je n’avais jamais utilisé auparavant, et le support a été fantastique, de la prévente au lancement du site et au-delà. J’ai toujours eu l’impression de parler à une personne qui n’était pas seulement experte mais qui s’investissait pour m’aider à apprendre. »

Le résultat

Plutôt que de s’inquiéter de leur site web, les gens de Pipe Wrench peuvent maintenant se concentrer sur l’augmentation du lectorat, la commande et la rédaction d’histoires, et la création d’une entreprise durable.

« Nous ne pourrions pas être plus heureux avec Kinsta. Je ne saurais trop insister sur l’utilité de la qualité du support et de la facilité de création et de travail avec les sites de staging.

Nous avons eu quelques problèmes épineux de mappage de domaine dus aux réglages de notre hébergeur d’origine qui ont nécessité plusieurs sessions pour être résolus, et tous les membres du support Kinsta avec lesquels j’ai travaillé ont été exceptionnels. Je n’ai pas à m’inquiéter pour notre site web et je peux me concentrer sur la construction et l’édition du magazine, car je sais qu’une aide formidable est accessible si j’en ai besoin. »

Kinsta nous donne tout ce dont nous avons besoin chez un hébergeur, dans un paquet intuitif, et rien de plus – c’est utilisable et compréhensible, les options sont claires et pas écrasantes, et le support est A+.
Michelle Weber
Michelle Weber, rédactrice en chef
pipewrenchmag.com